Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bis & Do Bisoudoudou
21 janvier 2009

Red Swap

Ca y est ... j'ai envoyé mon premier colis de mon premier swap! Il s'agit du Red Swap.

(Pour les non intiés Swap signifie en anglais échange. Il s'agit donc sur un thème donné déchanger un objet ou plusieurs objets. Suivant le réglement du swap, l'objet doit correspondre à tel ou tel thème et le plus souvent il est réalisé par la "swappeuse (ou le swappeur...) qui envoit" pour coller le plus possible aux goûts de la " swappée" (swappeuse (swappeur) qui reçoit). définition piochée chez Blog-o-Swap)

Malheureusement, je ne peux pas encore vous montrer ce que je lui ai envoyé mais voici le colis avant fermeture!!

Envoie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Bis & Do Bisoudoudou
Publicité