Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bis & Do Bisoudoudou
22 janvier 2009

Mon colis est arrivé

J'ai été gâtée par Noisetine, je me suis ruée dessus quand je l'ai eu ce midi voici ce qu'il contenait

Cadeau_3

Cadeau_4

Plein de surprises rouges: Un porte monnaie rouge dino, un collier rouge, un petit porte clé nounours rouge et surtout du thé rooïbos qui se trouve être mon préféré.

Cadeau_5 Cadeau_6

Mes sucreries: des fraises tagada, des floppy, des sucettes, une canne sucrées (je ne connais pas le nom)!!, avec plein de thé rouge, et surtout du réglisse!!

Cadeau_7

Un joli papillon ardoise

Cadeau_8

Une joli carte rouge fait maison

Cadeau_2 Cadeau_1

Un mug rouge pas vraiment rouge mais trop beau, j'adore le dessin je suis fan!

Cadeau_9

Cadeau_10 Cadeau_11

Une superbe écharpe rouge et des moufles rouges assorties en polaire.

Quand je vous disais que j'ai été gâtée...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est un sucre d'orge ! ;o))
Répondre
Publicité
Archives
Bis & Do Bisoudoudou
Publicité