Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bis & Do Bisoudoudou
30 janvier 2009

Sac à tissu

Largement inspirée ici, j'ai cousu un petit grand sac à tissu pour rassembler tous les bouts de tissus si important pour faire des appliqués!! et puis j'en avais ras le bol des mes sacs plastiques tout moches...

A l'aide de quelques rubans, quelques bouts de tissu en rab, et d'un peu de peinture textile, le voici...

SAC_1

Avant

SAC_3

SAC_4 SAC_5

SAC_2

Après

Publicité
Publicité
Commentaires
B
pas bete!!!! je crois que ton idée va faire des petits!!!!! biz
Répondre
S
coucou tu me diras si tu as compris pour le jeu ?<br /> bisous
Répondre
M
tiens c'est une bonne idée ça...moi tout ce que je garde est en vrac sous l'escalier (avec les enfants impossible de garder quoi que ce soit de rangé...)
Répondre
Publicité
Archives
Bis & Do Bisoudoudou
Publicité