Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bis & Do Bisoudoudou
23 février 2009

Set de sacs!!

Ce soir je serai la plus belle pour aller travailler... yeah yeah yeah...
et oui ce matin j'ai commencé mon tout nouveau travail!! car oui j'ai un travail!!
et pour célébrer tout ça il me fallait organiser mon sac d'où la suite!!

Un bout de coton et un bout de toile cirée plus tard...

P_2_1

P_2_2 P_2_3

Un double porte chequier!! parce quand on en a deux c'est plus pratique
et deux petites pochettes fourre tout dont le tuto est très connu (mais là faudrait que je cherche ...sorry!)

P_2_4 P_2_5

Petite trousse à maquillage..

P_2_6 P_2_7

Et enfin un petit porfeuille assorti beaucoup plus joli que le premier, fermé par un élstique à froufrou rose

Publicité
Publicité
Commentaires
S
AHHH OUI ! là tu as la totale !<br /> ihihihi !
Répondre
M
Je trouve toutes tes réalisations vraiment très chouettes...colorées, originales, comme je les aime.<br /> Je suis une toute jeune blogeuse, mon petit blog n'a pas encore un mois (http://fannybricabrac.over-blog.com/), mais j'y travaille pour le rendre aussi riche et plaisant que le tien, où j'aime beaucoup venir me promener.<br /> Encore bravo!
Répondre
L
bravo, un travail retrouvé de nos jours n'est pas du luxe, seulement une histoire de survie! Bravo donc et bon courage pour ce boulot.<br /> Tes créations sont très jolies, et les trousses "japonaises" très réussies, j'admire les côtés très égaux, je n'ai pas fait aussi bien pour les miennes.<br /> Bon courage pour ce nouveau travail!!
Répondre
Publicité
Archives
Bis & Do Bisoudoudou
Publicité