Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bis & Do Bisoudoudou
5 mai 2009

Les tabliers

J'en avais cousu un pour ma cousine, et il avait fait fureur auprès de sa maman et sa belle maman.
C'est pourquoi elle souhaitait pouvoir leur en offrir un à chacune pour la fête des mamans.
Oui, je sais y'a encore le temps mais je suis bien occupée en ce moment, alors j'ai pris de l'avance .
Et comme je sais qu'elles ne passeront pas par ici, je peux vous en faire part!!


Tablier_Mado1 Tablier_Mado_2
Pour sa Belle - Maman

Tablier_Tatan_1 Tablier_Tatan_2
Pour ma tante

Mélange de tissu en coton, de rubans satins et gallon cotons.
Patron trouvé dans Marie Claire Idée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Super mignon ce tablier, je comprend qu'il fasse fureur et c'est une bonne idée de cadeau pour la fête des mères ...
Répondre
S
très chouette !<br /> ihihiih ! j'ai en projet depusi ! euhhhhh ! depuis !!!!! je n'ose y penser d'en faire un pour ma belette ! ihihihi ! je vais m'y ateler dès mon retour de vacances
Répondre
Publicité
Archives
Bis & Do Bisoudoudou
Publicité