Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bis & Do Bisoudoudou
7 mai 2009

Work in Progress

Bien que je travaille et que ç a change la vie, je ne m'étais pas endormie, je travaillais bien silencieusement cachée dans mon petit monde.
Maman a 50 ans lundi... Mais on le fête Dimanche en famille.
Alors parce que je l'adore ( et oui aussi parce que j'aime ça) je me suis proposée de lui faire sa déco de table! Voici les ébauches mais... Chut secret vous n'en saurez pas plus!! Essayez de voir si vous trouvez!!
Plus tard je vous montrerai la petite robe que je me suis confectionnée!! mais plus tard...

argent_herbe_1argent_herbe_2


argent_epingle
argent_set_1     argent_set_2

Pot_1
Pot_2

Pot_3Pot_4

Alors aucune idée??

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On sent tout l'amour que tu as pour ta maman, quoique tu fasses elle sera drôlement touchée, bravo!
Répondre
Publicité
Archives
Bis & Do Bisoudoudou
Publicité