Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bis & Do Bisoudoudou
15 mai 2009

Défi n°1

Je me suis inscrite ici, ce qui me donnait l'occasion de commencer mes nombreux cadeaux de naissance, voici mon défi à moi, le bloomer va suivre mais je n'ai pas encore eu le temps de le finir.
J'ai seulement arrondi l'emmanchure et le col pour qu'il soit moins raide, J'ai choisi de le faire réversible, coté coton, coté jersey. C'est une taille 12-18 mois.

Kimono_d_fi_1

Kimono_d_fi_2Kimono_d_fi_3Kimono_d_fi_4Kimono_d_fi_5

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une nouvelle jolie réal !!!<br /> euhhh ! je ne descendrai pas plus loin !!! j'ai cru voir que l'on parlait de chocolat !!!!! msirèe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!huhuuhuhuuhuh !
Répondre
Publicité
Archives
Bis & Do Bisoudoudou
Publicité