Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bis & Do Bisoudoudou
23 mai 2009

50ans...

Comme je vous le disais, Maman a eu 50ans, elle voulait une déco printemps, je lui ai choisi étendage!! de printemps...

Tout d'abord l'urne, très inspirée de créenfantincréenfantin..

boite_50_ans_2

boite_50_ans_2 boite_50_ans_3

Ensuite la déco...

Table_50_ans_1

Table_50_ans_2Table_50_ans_3

Pour ce faire, il faut des pots de jardinage, du ciments, des bouts de boites, des clous, une perceuse, des restes de peintures ( a l'eau c'est encore mieux ou même de l'acrylique) et de l'huile de coude. Pour créer l'étendage enfin les fils on a ensuite passé un fil de pêche, oui parce qu'on a essayé le fil de fer mais ça marche pas du tout!!

Table_50_ans_4Table_50_ans_5

Comme nous servions l'entrée à l'assiette pour éviter d'avoir à les ramasser( on était quand même 36) mais pour pas que la table fasse vide ( quand même), on a utilisé des napperon en papier, ceux qu'on met sous les gâteaux que l'on a bombé en argent et voilà le tour de magie!! Ça comble!!

Pour les rond de serviette du papier épais de couleurs ( nous on avait choisi vert, rose, mauve et orange) un peu de ruban des restes de tissu et des boutons, le tout collé agrafés, agrémentés de jolies serviettes dans les mêmes teintes, et voilà!! facile non?

Table_50_ans_6

Table_50_ans_7

Table_50_ans_8

Et l'étendage? je vous entends déjà!! et bien comme nous avions collé deux table pour faire une grande tablée, cela nous servait déjà de centre de table, et puis j'ai fait, puis imprimé et découpé des petits vêtements ( robes et jupes pour les femmes, pantalon et chemise pour les hommes) qui nous servait de places noms ( pas sur que l'on doit dire ça) voilà en quoi constituait l'étendage, ajouté a cela de jolie fleurs, on avait à la fois une table coloré, décalée et jolie. En tout cas, j'étais très contente du résultat!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Salut maud! je te félicite tout est magnifiq dans ce blog... j'adore tes idées D&Co! GspR que tu vas bien! plein de bisous<br /> Je continue ma visite
Répondre
B
superbe ton blog !<br /> votre robe est sublime !<br /> la déco ici !!!! waouuuu<br /> justement je cherche des idées pour mon annif ! j'aime bien le pantalon et a petite robe ! c'est tout rigolo<br /> Puis-je noter cette idée avec votre autorisaton ?<br /> je continue ma visite<br /> a bientot
Répondre
P
c'est super c'est vraiment du bon travail !!! bravo bravo bravo !
Répondre
Z
Génial et quel travail !<br /> Je trouve ton idée super pour placer les noms des convives. C'est vraiment coloré et gai, ta maman devait être ravie !
Répondre
C
Excellente idée ! cela rend très bien ...<br /> Félicitations à l'artiste !
Répondre
Publicité
Archives
Bis & Do Bisoudoudou
Publicité