Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bis & Do Bisoudoudou
23 juin 2009

J'ai rien à me mettre

Inscrite ici, ce blog collectif nous lançait le défi fleuri.

Ce qui tombait à pic, j'avais justement lancé mon dévolu sur un modèle Q du livre Stylish Dress book I. Je lui ai ôté ses manches, et lui ai rajouté une dentelle blanche chinée à Emaüs. Je viens d'acheter ce livre, donc je me suis lancée pour la première fois, j'ai donc pris une taille 11 qui taille et bien grand!! je le saurais pour la prochaine fois!!

Robe_fleurette_2
Robe_fleurette_3
Robe_fleurette_4
Robe_fleurette_5
Robe_fleurette_1

L'air renfrogné est seulement dû à la fatigue et non au photographe!!

PS: vous avez remarqué le joli pendentif que Maman m'a ramené de corse!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Génial!!! c' est frais et tres joli!!!!! puis ça te va vachement bien!!!!
Répondre
R
Très sympa cette robe!
Répondre
A
Très charmante petite robe !
Répondre
A
wahou! elle est vraiment très jolie ta robe!!!!!! pour une première, je suis impressionnée!!!!! et ce tissu est vraiment chouette aussi!!!!
Répondre
A
j'aime vraiment beaucoup, c'est une super idée d'avoir oté les manches de ce modèle je ne l'avais même pas reconnu ...je crois que vais te copier....
Répondre
Publicité
Archives
Bis & Do Bisoudoudou
Publicité