Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bis & Do Bisoudoudou
1 septembre 2009

ET une Robe H ... Une...

Comme promis je suis revenue !!

Voici donc la preuve en image de la création d’une robe H du stylish dress Book première génération. C’est la première robe H et il faut bien avouer que c’est très facile à faire.

Pour le tissu j’ai choisi un coton polyester très agréable à porter et qui ne se froisse pas beaucoup, ainsi qu’un tissu à fleur 100% Coton. Le tout confronté à un ruban trouvé dans un fond de placard …

Robe_H_25___devant

Robe_H_25___dos

Néanmoins je la porte avec une ceinture, sinon ça donne un effet très montgolfière !! J’essaierai peut être d’y remédier la prochaine fois !!

Demain (parce que oui j’ai encore plein de chose à vous montrer !!) je vous présente le cartable de Baptiste (inspiré bien évidemment du fabuleux tuto de Lila fanfreluche !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
elle te va vraiment comme un gant!superbe réalisation!
Répondre
E
C'est une très jolie robe!!!! j'aime beaucoup!
Répondre
P
J'adore ce que tu en as fait.<br /> Jusque là je n'étais pas super convaincue par ce modèle, mais là, j'avoue que je craque.<br /> J'aime beaucoup le jeu de tissu :)
Répondre
M
j'aime beaucoup! elle est très sympa!
Répondre
P
Elle est jolie et te va très bien
Répondre
Publicité
Archives
Bis & Do Bisoudoudou
Publicité