Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bis & Do Bisoudoudou
2 septembre 2009

Le Cartable de Baptiste

Quand je suis tombée sur l’incroyable tuto de Lila Fanfreluche, j’ai tout de suite eu envie de l’essayer. Ce qui tombait bien, c’est que je devais rendre visite à mon ancienne collègue qui a un fils, Baptiste 3 ans, qui allait faire sa rentrée dans une nouvelle école.

Quoi de mieux que de lui faire un cartable tout beau tout neuf (enfin surtout tout neuf !!). J’ai vite fait un saut chez mon vendeur de toile cirée, et quelques heures plus tard voici le résultat !!

Cartable_B_01

Cartable_B_02 Cartable_B_04 Cartable_B_05 

Cartable_B_03

Ce tuto est vraiment génial et facile à utiliser et à décliner !! Merci Lila…

Demain je vous montre la tenue de Maman pour le mariage de ma cousine.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai vu le tuto, pas encore eu le temps d'essayer, mais j'adore ta version ! bravo !
Répondre
D
Je l'ai vue chez Lila... très chouette!!!
Répondre
A
très sympa!
Répondre
L
un des plus classe à mon avis...<br /> (sans mauvais jeu de mot :-)<br /> <br /> moi,je cherche toujours où trouver de la toile cirée correcte...<br /> des suggestions ?<br /> <br /> et encore bravo !impressionnant...
Répondre
Publicité
Archives
Bis & Do Bisoudoudou
Publicité