Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bis & Do Bisoudoudou
3 septembre 2009

Robe de cérémonie

 

Ma cousine Sandra s’est mariée le 18 juillet (oui je vous entends déjà, comment ça fait plus d’un mois ?!!). Il fallait donc une robe pour Maman. Mais voilà après des recherches infructueuses et après lui avoir montré la photo d’une robe avec ce col, nous avons décidé que je la lui ferai.

d_tail

Direction mon petit magasin de tissu (rappelons qu’à Roanne il n’y en a qu’un !! heureusement qu’il est bien). Elle a donc choisi un joli tissu en voile avec flocages de dessin (on dirait du velours), du coton pour la doublure et du satin pour la ceinture.

Après un patronage, une toile et quelques jours de dur labeur voici le résultat. Patron évidemment maison, et fait sur mesure. Le col est volontairement moins grand que sur la photo, je n’ai malheureusement pas réussi à retrouver de quel créateur vient ce modèle (ce n’est pas faute d’avoir cherché !!) Si quelqu’un connait, qu’il n’hésite pas !!

Maman_robe_mariage_S_01

Maman_robe_mariage_S_02

Maman_robe_mariage_S_03

Demain je vous présente la robe que je portais !!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très jolie!!!
Répondre
A
Je découvre ton blog grace aux JCA et je dois dire que j'ai hâte d'être demain pour voir ta robe!!! Tu es super douée car ça ne doit pas être un modèle facile! Bravo!!!
Répondre
Publicité
Archives
Bis & Do Bisoudoudou
Publicité