Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bis & Do Bisoudoudou
6 septembre 2009

Tenue de cérémonie #3

tenue_mariage_1

Il y a quelques années, j'ai créé des tenues pour différents mariages. J'aime pouvoir avoir des tenues différentes pour chaque mariage!!
Excusez la pauvreté des photos mais à l'époque, j'étais loin de me douter que j'aurais un blog!!

tenue_mariage_4

Il y a 4 ans, malheureusement je n'ai pas de photos du devant!!

tenue_mariage_3

Il y a 4 ans pour maman. Malheureusement, on ne voit pas très bien les détails. C'est une tenue 3 pièces pantalon, bustier (mais sans baleines) et veste cache cœur, l'année d'après je lui ai fait une jupe évasée à pans pour compléter la tenue. Je vous présente aussi mon Papa!!

tenue_mariage_2

Il y a 3 ans, robe bustier.

tenue_mariage_5

Il y a 2 ans, tenue composée d'une robe courte mixée avec un bustier!! oui j'aimais bien les bustiers!!
Remarquez la présence de l'amoureux qui met en valeur ma robe!! et le champagne... ben c'était un mariage!!

Demain, je vous présente la tenue de Calixtine.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adoreeeeeeeeeeee!
Répondre
L
Et bien, dis moi, tu es très douée!! Tes tenues de cérémonies sont magnifiques! Bravo!!
Répondre
A
Décidemment tu es TRES impressionnante! Toutes ces tenues sont recherchées et semblent vraiment difficiles à faire. Par contre elles sont UNIQUES!!!
Répondre
A
décidément tu es très douée: ces tenues sont splendides!!!
Répondre
Publicité
Archives
Bis & Do Bisoudoudou
Publicité