Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bis & Do Bisoudoudou
8 septembre 2009

La tenue de Calixtine

Je suis allée rendre visite à mon ancienne collègue de travail. Je ne pouvais pas venir les mains vides, j'ai donc voulu gâter sa petite Calixtine 13 mois.

Calixtine_tenue_4

Je lui ai donc cousu un petit ensemble composé d'un incontournable, le tablier issu des intemporels pour enfants. Et pour l'accompagner, je lui ai fait "une jupe qui tourne" patron maison. J'ai longtemps hésité pour la longueur et le tour de taille. J'ai donc opté pour une ceinture réglable, j'ai donc mis dans la coulisse un élastique terminé à chaque bout par un morceau de ruban. Et finalement, je suis ravie parce que la jupe tombe super bien!! Voyez plutôt!!

Calixtine_tenue_1Calixtine_tenue_2Calixtine_tenue_3

Demain c'est au tour du tablier de Mamy!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Encore une super création ! et quelle mannequin cette petite Calixtine.<br /> Super souvenir d'une super journée<br /> <br /> A refaire !!!<br /> <br /> Bises<br /> Karine
Répondre
Publicité
Archives
Bis & Do Bisoudoudou
Publicité