Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bis & Do Bisoudoudou
9 septembre 2009

Tablier de Mamy

Ma "jeune grand mère" a fêté ses 80 printemps. Elle, qui souhaitait tant avoir une de mes créations, a été servie. Je lui ai crée un tablier sur le quel j'ai cousu la photo de ses 3 arrières petits enfants!

Tablier_Mamy_01Tablier_Mamy_02Photo_sepia_copy

Dans l'ordre Axel - Mathys - Enzo

Demain je vous présente ma version de la robe bustier de La Souris!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quels minois adorables !
Répondre
M
Oh quel plaisir de découvrir ce blog, je l'ai feuilleté en entier et vraient je suis conquise par ton talent et la personnalité de tes réalisations! Bravo et merci de partager ;-)
Répondre
Publicité
Archives
Bis & Do Bisoudoudou
Publicité