Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bis & Do Bisoudoudou
16 septembre 2009

Une guirlande romantique

La Damocamélia nous a lancé un petit concours sur les guirlandes. Ni une ni deux, me voilà lancé.

Prendre tout d'abord un reste de barrière en rondins de bois pour massif floral (ça tombe bien, un bout traînait depuis des années dans le garage de papa!!). Le peindre ... j'ai choisis le marron de la chambre où la guirlande estdestinée que j'ai patiné avec de l'or!

Ch_Damien_guirlande_1Ch_Damien_guirlande_2

Prendre de jolis morceaux de papiers. Le découper en petits carrés (pour ma part 10x10). Decouper des petits morceaux de papiers épais, coller les papiers sur une corde, rubans ou ce que vous voulez. Les répartir équitablement sur la corde.

Ch_Damien_guirlande_3

C'est rapide à faire, le plus long c'est d'attendre que la peinture soit sèche. Quelques heures plus tard, après plantage de clous...

Ch_Damien_guirlande_4Ch_Damien_guirlande_5

Quelques détails

Ch_Damien_guirlande_6Ch_Damien_guirlande_7Ch_Damien_guirlande_8Ch_Damien_guirlande_9Ch_Damien_guirlande_10Ch_Damien_guirlande_11

Pour les oiseaux, le tuto est par .

Publicité
Publicité
Commentaires
V
petits papiers collés j'aime beaucoup aussi une bonne idée...nath
Répondre
E
Avec des petits riens, on en fait des merveilles...bravo !
Répondre
Publicité
Archives
Bis & Do Bisoudoudou
Publicité