Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bis & Do Bisoudoudou
18 septembre 2009

Prendre de la hauteur

Parce que je rêverai de pouvoir dormir avec l'amoureux bien sûr perché dans un arbre, je vous propose ce petit post concernant un jeu concours.

Un avant goût des fêtes pour une expérience magique... Bouquet de fleur et champagne à votre arrivée, une nuit dans la cabane Drommen et  petits déjeuners hissés jusqu'à votre cabane au matin.

La Cabane Drommen est perché à 8 mètres du sol. Dans sa boule, deux étages... un salon privatif avec des fenêtres donnant sur la nature qui vous entoure et votre partie couchage avec un chauffage d'appoint. Faites quelques pas et admirez le paysage depuis sa plate forme terrasse...

Si vous avez gardé votre âme d'enfant… jouez avec L'Arbre à Cabane et gagner une nuit étoilée perchée dans les arbres d'une valeur de 170€,   

Pour participer, il vous suffit de relayer l'information !!

Si vous aussi vous voulez tenter l'aventure, suivez la marche à suivre.

GetAttachment

 - Faites un post sur votre blog avant le 15 Octobre 2009, reprenant  l'image jointe

 - Ajouter le site L'arbre à Cabane en lien hypertexte dans le post (www.larbreacabane.com)    

 - Envoyer ensuite un mail à «cabanesdefrance@yahoo.fr » avec votre nom, prénom, adresse mail et adresse de votre  blog. Vous recevrez alors un mail de validation !   

   Tirage au sort le 26 Octobre, à vous de jouer!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ihihihi ! je l'ai déjà vu !<br /> ihihih ! mais voilà ! j'ai le vertige !
Répondre
Publicité
Archives
Bis & Do Bisoudoudou
Publicité