Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bis & Do Bisoudoudou
22 septembre 2009

Petit gilet automnal

Petite couture du dimanche, un petit gilet tiré d'un livre japonais, premier modèle que j'essaie.

Modèle rapide et efficace: concluant quoi

Gilet_r_versible_1Gilet_r_versible_2Gilet_r_versible_3

Coté pile: petit coton grisé à fines rayures blanches.

Gilet_r_versible_4Gilet_r_versible_5Gilet_r_versible_6

Côté face: devant velours à fines côtes extensible, dos lainage noir.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup, bravo!
Répondre
T
je decouvre ton blog et tes magnifiques créas personnelles!!tes robes son fabuleuses et ton petit gilet a une classe folle!! a bientot
Répondre
P
superbe ton gilet!!!
Répondre
L
J'aime beaucoup ton gilet, et les tissus que tu as choisi le rende vraiment très chic.<br /> Bravo
Répondre
Publicité
Archives
Bis & Do Bisoudoudou
Publicité