Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bis & Do Bisoudoudou
7 octobre 2009

Virée à Nantes

La semaine prochaine, l'amoureux et moi partons 3 jours à Nantes. En réalité, c'est pour une conférence!! Sauf que moi, hormis le voir lui, ça ne m'intéresse pas trop. Si l'une d'entre vous veut bien me faire faire un petit tour de la ville et de ses magasins!! je suis preneuse!! Avis aux intéressées!!

Tenez ça n'a rien à voir mais je trouve ça, ma foi, impressionnant!!
Non ce n'est pas ma moi qui est pris la photo, je l'ai trouvé sur le net par hasard!!

geneve

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouaahhh, j'ai eu peur ...<br /> Je me suis dit qu'à Nantes, les gens devaient se cailler plus qu'à Nancy ....<br /> Mais non ... oufff<br /> C'est impressionnant en tous cas <br /> <br /> Camille
Répondre
Publicité
Archives
Bis & Do Bisoudoudou
Publicité