Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bis & Do Bisoudoudou
22 décembre 2009

Déco de table... Andy Warhol

Il y a quelques semaines, j'ai organisé un repas pour mes catherinettes!!
J'avais choisi un thème très coloré correspondant à ma personnalité!!

Le thème était donc Pop Art, Andy wharol...Enfin j'ai essayé de m'en rapproché!!
Voici le résultat en images qui est bien plus parlant!!

Table_25_ans_02Table_25_ans_06Table_25_ans_07Table_25_ans_08Table_25_ans_11Table_25_ans_01Table_25_ans_09Table_25_ans_04Table_25_ans_10Table_25_ans_05Table_25_ans_03Table_25_ans_12Table_25_ans_13

Cette déco comprend:

- des napperons ronds colorés découpé dans des cotons

- des arbres colorés, faciles mais très long à réaliser: j'ai repris la structure utilisé pour l'anniversaire de maman, j'ai coupé un peu du bout de bois vertical, fabriqué une boule en tissu rembourrée de boules de polystyrène, et habillée de ronds de couleurs de différents tissu et agrémentés de boutons! ( vous ai-je dit que c'était long!!)

- des pots de crèmes caramels ( toute la famille en a mangé de ces fichus pots!!) sur les quels j'ai enroulés du fil de fer, remplis le jour J de bonbons de toutes couleurs
des photos de chaque invité que j'ai modifié dans l'esprit Andy Wahrol grâce à mon ami Photoshop!!

- de serviettes de couleurs pliées en enveloppes sur lesquelles j'ai posé du fil de fer enroulés qui serviront plus tard de boules de Noël!!

- de napperons en papier généralement utilisés en dessous des gâteaux, que j'ai bombés en or!!

- Quelques bougies or posées dans des petits pots repeints par mes soins en violet et des pailletes jaune et violettes déposées dans le reste de pots de crèmes caramels

Et voilà le travail!! Qu'en pensez vous??

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ce que j'en pense : c'est magnifique !!!!!!!!!!! des couleurs qui donnent beaucoup de gaieté et de fraicheur !!! Très bonne année 2010 à toi et à ceux qui t'entourent......
Répondre
E
ça c'est de la tablée !<br /> Très sympa!<br /> <br /> Joyeuses fêtes à toi!
Répondre
L
Très jolis, bonne idée.<br /> <br /> Pour ceux qui désirent réaliser une déco Pop Art personnalisée à partir de photos, et faire réaliser un portrait sur toile sur mesure, il existe le site www.popics.fr<br /> Il est possible de faire des demandes particulières à l'artiste, d'ajouter un texte, d'évoquer un trait de caractère, une passion, etc... <br /> Allez faire un tour sur http://www.popics.fr pour plus de détails.<br /> A bientôt !
Répondre
C
Tres pop art ! J'aime beaucoup les arbres !!!
Répondre
Publicité
Archives
Bis & Do Bisoudoudou
Publicité