Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bis & Do Bisoudoudou
8 janvier 2010

Table de Noël

Cette année j'étais déléguée à la déco de la table de Noël chez ma grand mère.

J'ai piqué des idées ici et là, créé un mini sapin de noël en carton sur lequel j'ai collé des boulettes de papiers mouchoirs, crées des bouquets en mouchoirs en papier bombés en or, et j'ai surtout crées des boules de noël grâce au merveilleuses idées de Steph et sa belette, j'ai ensuite fait à ma sauce: pour la neige j'ai utilisé des billes de polystyrène.

Quelques rubans, et des serviettes brodées plus tard. En plus ce jour là, il y avait de la neige: MAGIQUE!

Table_Mamy_01Table_Mamy_02Table_Mamy_04Table_Mamy_03Table_Mamy_05Table_Mamy_06Table_Mamy_07b

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Bis & Do Bisoudoudou
Publicité