Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bis & Do Bisoudoudou
30 janvier 2010

Gilet en tricot

J'ai une Maman formidable!! Elle me tricote plein de trucs!! Bon ok je lui fait plein de sacs!!

J'avais repéré ce gilet dans une vielle revue de Marie Claire Idée ( ne me demandez pas lequel, j'avais une photocopie à l'époque), et je suis tombée dessus quelques temps plus tard. Et voilà le résultat. Photo sans trucages ni surtout sans make up!!

Promis quand je serai grande, je saurais tricoter!!

Maman_04Maman_03Maman_01Maman_02

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi je me suis mise au tricot mais c'est la couture qui m'impressionne!! Vu le talent que tu as je suis sure que si tu t'y mettais tu tricoterais des choses magnifiques en peu de temps!
Répondre
S
Joli et les gilets sans manches, c'est vraiment très pratique ! Je viens de m'en faire un en fausse fourrure, j'y rajoute peut-être encore un petit col et je le mettrai sur mon blog.... A+ SYLE bravo pour les charmantes photos...
Répondre
A
elle est cool ta maman en effet!!! il est top ce gilet!
Répondre
Publicité
Archives
Bis & Do Bisoudoudou
Publicité