Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bis & Do Bisoudoudou
1 février 2010

Gilet en Maille

Il y a quelques années ( en fait 5ans), j'ai créé ce gilet. Je l'adore et le met encore beaucoup, j'adore sa forme enveloppante, sa capuche, son côté pailleté et je peux le mettre à ma guise tellement il existe de façon de le porter. Je l'ai récemment décliné pour maman ( post à venir). Patron maison, tissu vient de loin, de louisiane!

 

Version 1: Le noeud derrière

Gilet_Maille_Maud_07Gilet_Maille_Maud_02Gilet_Maille_Maud_01

Gilet_Maille_Maud_05Gilet_Maille_Maud_03

 

Version 2: le noeud devant

 

Gilet_Maille_Maud_06

 

Version 3 ouvert le noeud caché dans le dos

 

Gilet_Maille_Maud_11Gilet_Maille_Maud_08Gilet_Maille_Maud_09

 

Version 4: Le noeud caché dans le dos, ceinturé à la taille

Gilet_Maille_Maud_14Gilet_Maille_Maud_12Gilet_Maille_Maud_13

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour je découvre ton blog (très sympa) et j'ai un vrai coup de cœur pour ce gilet !!! Il est top !!!
Répondre
G
Il est vraiment très beau !
Répondre
E
juste magnifique!<br /> tu es toujours dans l'élégance...
Répondre
V
elle est superbe et elle a l'air très confortable!
Répondre
S
Joli ! Merci pour ton comm.
Répondre
Publicité
Archives
Bis & Do Bisoudoudou
Publicité