Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bis & Do Bisoudoudou
7 février 2010

La valisette d'Auxence

J'ai rencontré récemment un petit Auxence, qui sera améné à voyager quelque peu. Pour ce faire et parce que j'an avais grnadement envie je lui ai cousu une valisette suivant le tuto de La mère.

Un peu quand on s'applique mais très bien illustré, cette valisette est facile à faire mais long!! et le résultat tellement mignon. Au final, je l'adore!!

Pour les photos, vu que je n'ai bébé ni vêtement de bébé ( les deux allant souvent ensemble!) j'ai pris ce que j'avais sous la main soit un coffret Jean Paul Gaultier!! c'est mieux que rien me direz vous!!

Allez zou les photos!!

Valisette_Auxence_01Valisette_Auxence_02Valisette_Auxence_03Valisette_Auxence_04Valisette_Auxence_05Valisette_Auxence_06Valisette_Auxence_07Valisette_Auxence_08Valisette_Auxence_09Valisette_Auxence_10Valisette_Auxence_11Valisette_Auxence_12Valisette_Auxence_13

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est splendide!!!<br /> j'ai commencé la mienne, elle ne sera jamais finie (doublure)!!!!! je trouve ca HYPER dur a faire!!!!<br /> toi, tu en ferais sur commande pour une pauvre future maman desespérée??!!!<br /> bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup !<br /> Elle est tres réussi !! Il me tente bien ce tuto...
Répondre
M
je suis en train d étudier les patrons pour faire une valise, mais la tienne est tout simplement magnifique, cela me donne le courage de continuer ma quete de la valise !
Répondre
3
Elle est superbe ta valisette! Quel tavail! Je file voir le lien que tu as laissé... Merci!
Répondre
C
Incroyable que ce soit du "fait maison". Bravo ! Très beau travail !
Répondre
Publicité
Archives
Bis & Do Bisoudoudou
Publicité