Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bis & Do Bisoudoudou
20 mars 2010

J'ai rien à me mettre...

.... Mais je triche!! En effet, cette robe je l'ai fait pour les 50 ans de Maman () mais je n'ai jamais pris le temps de prendre des photos, et voilà que le défi bleu tombe à pic!!

Vous remarquerez plusieurs prises photos!! En effet je suis un peu quiche!! Un jour j'ai oublié de mettre le flash l'autre je n'avais pas assez zoumé! la prochaine fois sera la bonne!! c'est pas simple de se prendre en photo toute seule!! heureusement que j'ai mon maie la télécommande!!

Allez zhou, remarquez le petit sac assorti!!

Robe_50ans_Maman_01Robe_50ans_Maman_02Robe_50ans_Maman_03Robe_50ans_Maman_04Robe_50ans_Maman_05Robe_50ans_Maman_06Robe_50ans_Maman_07Robe_50ans_Maman_08Robe_50ans_Maman_09Robe_50ans_Maman_10

Robe_50ans_Maman_11Robe_50ans_Maman_12

Edit: Le Bolero est bien entendu fait maison!! ben oui je ne trouvais pas ce que je voulais, alors avec l'amie surjeteuse, je me le suis fait!! J'ai oublié de préciser que tous les patrons sont maisons!!

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Tu es vraiment douée! Toutes ces merveilles sans patron???
Répondre
P
très beau défi!
Répondre
A
Superbe cette petite robe tunique, j'adore tes finitions^^
Répondre
A
Elle est superbe ta tunique,<br /> les finitions sont très mimi, j'adore la dentelle !
Répondre
T
Très mignonne ta robe. j'aime beaucoup la multitude de détails.
Répondre
Publicité
Archives
Bis & Do Bisoudoudou
Publicité