Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bis & Do Bisoudoudou
22 mars 2010

La robe Balade

Je commence tout doucement de faire ma garde robe de printemps/été!!

Voici la robe Balade en jersey, super facile et rapide à faire
Bientôt pour celle que ça intéresse, je mettrai un tuto en ligne.

Allez voici la bête!! moi je l'adore!! c'est dejà pas mal!!
A porter avec ou sans ceinture!!

Robe_Ballade_02Robe_Ballade_01Robe_Ballade_04Robe_Ballade_03Robe_Ballade_05

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très jolie réalisation, retro à souhait, j'adore.
Répondre
E
Aaaah si il y a un tuto à la clef....<br /> vite vite!
Répondre
Z
magnifique, j'attend le tuto avec impatience !
Répondre
A
super sympa en effet!!! bravo!
Répondre
M
waouh!!je la trouve superbe cette robe!
Répondre
Publicité
Archives
Bis & Do Bisoudoudou
Publicité