Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bis & Do Bisoudoudou
23 mars 2010

L'amoureux

Aujourd'hui est un jour important, l'amoureux, après 4ans et demi de dur labeur, présente sa thèse afin d'obtenir son doctorat. Ce soir donc, si tout se passe bien, je devrais appeller l'amoureux, Docteur!! Quelle drôlerie!! hihi!! allez bon courage mon amour!!

love_2

A suivre les prochains jours, le tuto de la robe balade, le pot de thèse et la robe bien sûr pour la thèse!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
alors,alors? il a réussi?
Répondre
A
Bonne chance pour lui!
Répondre
A
et bien!!! alors? ça y est il est docteur?
Répondre
E
Alors? docteur es quoi?<br /> Tu as surement remarqué ( vu mon pseudo) que je fais une thèse aussi...<br /> Et tu ne peux pas imaginer la bouffée de stress ( pour moi) et d'empathie (pour lui) que je viens de ressentir.<br /> Alors du coup : comment ça c'est passé? et c'était une thèse que quoi?
Répondre
S
Alors, comment va le docteur ?
Répondre
Publicité
Archives
Bis & Do Bisoudoudou
Publicité