Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bis & Do Bisoudoudou
14 mai 2010

Robe de thèse ... enfin

Voici la robe de thèse de Docteur L'amoureux!! Mais je suis déçue, la robe est belle ( enfin à mon gout en tout cas) mais les photos moches!!, je les ai prises avec une télécommande et je n'ai pas assez zoomé du coup, j'ai dû les bidouiller et du coup elles sont super pixelisées!!
En plus la robe est tachée et je ne sais pas comment enlever les taches de graisses!! Si vous avez des idées de bons détacheurs je suis preneuse!!
Bref dès que j'ai le temps, je referai de jolis photos avec des détails!!

Pour les détails non visibles, on trouve un joli ruban imprimé mixé à une dentelle, et le bas de la robe est doublé et avec un galon de dentelle. Pour le modèle, il est issu de ce livre que je recommande vivement. Pour ceux et celles qui veulent se lancer dans le patronage c'est un très bon début puisqu'il explique comment faire. Et puis les modèles sont à croquer.

Pour les couleurs je suis complètement tendance: kaki et nude!! J'ai ajouté un boléro en maille pour ne pas avoir froid ( la thèse était le 23 mars!). Patron maison. Promis les photos du buffet bientôt, j'y ajouterai quelques recettes.

 

Robe_Sheatj_October_Dress_01Robe_Sheatj_October_Dress_02Robe_Sheatj_October_Dress_03Robe_Sheatj_October_Dress_04Robe_Sheatj_October_Dress_05Robe_Sheatj_October_Dress_06

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vraiment toute mignonne cette tenue!j'aime beaucoup
Répondre
M
je découvre ton blog grâçe à ta jolie robe du Défi de Roxane, sympa, je reviendrai ;)<br /> pour les tâches de graisse comme Gina Paillette : un peu de liquide vaiselle directement sur la tâche et zou en machine !
Répondre
C
Cette robe est superbement portée !!! Allez zou je vais chercher la news !!!
Répondre
R
waouh !! elle est magnifique ta robe !! très stylé ! superbe !
Répondre
T
Elle est parfaite cette robe !
Répondre
Publicité
Archives
Bis & Do Bisoudoudou
Publicité