Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bis & Do Bisoudoudou
30 mai 2010

Mauricette

Voici celle qui partage mon quotidien depuis quelques Moi : Mauricette.
Pourquoi s'appelle -t elle comme ça?
Ma Mac s'appelle Ermine parce que c'est une Elna, Ma surjeteuse s'appelle Pierrette parce que c'est une Pfaff, donc mon mannequin s'appelle Mauricette!!
Et puis c'est ma Marraine Mauricette qui me l'a donné, c'est aussi un hommage alors, et puis c'est aussi mon troisième prénom!!! Alors voilou!!
allez elle est sympa je vous la présente!! En plus elle est réglable!!

Mauricette

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Le rêve de toute couturière!
Répondre
C
ça c'est top ! vraiment pratique, je rêve d'en avoir un aussi ! bonne soirée
Répondre
L
La chance....
Répondre
P
Un mannequin, mon reve! Malheureusement j'habite dans une boite a chaussures pour l'instant...
Répondre
L
T'es une chanceuse!!! Mauricette c'est très joli comme nom, et tes créa lingerie sont ultra sexy, bravo!
Répondre
Publicité
Archives
Bis & Do Bisoudoudou
Publicité