Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bis & Do Bisoudoudou
10 juillet 2010

Dans un champ....

Je suis allée me promener...
J'ai enfin pris mes photos de mon short!!
En cotonnade taupe, hyper léger, hyper simple, hyper agréable à porter et hyper froissable!!
I love it!!!

Patron maison datant de 4ans et que je n'avais toujours pas utilisé, quoi de mieux que l'invitation de J'ai rien à mettre pour justement s'y remettre!!
Le mieux là dedans, c'est qu'en 4 ans je n'ai pas changé!! et oui le patron tombe super bien la classe quoi!!

Pour la description, ben tout simple avec poches à l'italienne, poches sur les fesses, fermeture éclair avec sous patte et boutonnière que j'ai faite dans le mauvaise sens et magnifique surjet jaune
QUOI???  ben oui la flemme de changer les fils!! ouh la vilaine!!

Short_01Short_02Short_03Short_04Short_05Short_06Short_07Short_08

PS pour le tuto ce sera demain parce que le PDF est trop gros!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hey, il est top ton short !! Et du patron maison en plus, tu as encore plus de mérite ! Bravo !
Répondre
S
trop joli vivement le tuto...
Répondre
S
Joli et bien utile par cette chaleur estivale !
Répondre
A
très chouette ce short!!
Répondre
C
Terrible le mini short champêtre !!!
Répondre
Publicité
Archives
Bis & Do Bisoudoudou
Publicité