Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bis & Do Bisoudoudou
11 août 2010

La croisière s'amuse #1

Ma copinette fraîchement mariée m'a demandé deux robes pour partir en croisière (pré lune de miel!!)
Voici pour la version décontract, je-me-promène-sur-le-bateau-et-il-fait-beau.
Elle souhaitait une robe simple mais colorée, j'ai ajouté deux poches sur une robe simplisme et une fente dans le dos, un gros nœud coloré que l'on peut positionner à sa guise ou pas!!
Patron maison, tissu coton.
Demain la version portée!!

Sandra__01_01Sandra__01_02Sandra__01_03Sandra__01_04Sandra__01_05Sandra__01_06Sandra__01_07Sandra__01_08Sandra__01_09Sandra__01_10Sandra__01_11Sandra__01_12Sandra__01_13Sandra__01_14

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trsè réussie cette robette et avec photo suivante je vois qu'elle lui sied à ravir ...
Répondre
P
J'adore la version avec le gros noeud ca a ete un cote retro que j'aime beaucoup!<br /> <br /> x
Répondre
S
très très jolie ! je profite que ma belette soit endormie... mon cher et tendre se prélasse dans un bain.... et je me connecte de notre lieu de villégiature, au calme, à 1800m d'altitude... bisous
Répondre
A
Très jolie petite robe acidulée...<br /> J'adore la version "énorme noeud" : elle est a croquer.
Répondre
E
Ca c'est coloré!! Elle est magnifique par contre je ne sais pas si j'oserais la porter!<br /> Et le noued en fait une robe très classe, c'est bien elle pourra servir pour plusieurs occasions!
Répondre
Publicité
Archives
Bis & Do Bisoudoudou
Publicité