Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bis & Do Bisoudoudou
20 août 2010

Froufrou --- Froufrou---

Dans des chutes de tissus d'une robe que je me suis faite pour un mariage (que vous verrez prochainement!!), je me suis taillée un débardeur froufrou!! j'adore, c'est agréable et facile à porter, sa couleur pétillante est parfaite pour réchauffer cet été un peu terne!!

Patron maison, roulotté grâce à Pierrette (ma surjet Pfaff!!).

D_bardeur_Froufrou_02D_bardeur_Froufrou_01D_bardeur_Froufrou_03D_bardeur_Froufrou_04D_bardeur_Froufrou_05D_bardeur_Froufrou_06D_bardeur_Froufrou_07D_bardeur_Froufrou_08D_bardeur_Froufrou_09D_bardeur_Froufrou_10

Publicité
Publicité
Commentaires
L
TROP BEAU!!!!!!!!!<br /> c'est un patron maison (pitié noooooooon)?
Répondre
S
très chouette la frou-froutte attitude ;)<br /> c'est une super bonne idée pour faire quelque chose des chutes...
Répondre
A
Joli ptit haut volanté et même les BO sont assorties ; tu as le souci du détail ! <br /> j'adore ;-)
Répondre
P
Tres jolies photos, et les volants sont tres tendances!
Répondre
M
Tes créas sont superbes!<br /> Ce bleu est parfait pour égayer un peu de ciel gris tu as raison!
Répondre
Publicité
Archives
Bis & Do Bisoudoudou
Publicité