Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bis & Do Bisoudoudou
25 août 2010

Où vais - je?? La réponse

Bon pour beaucoup d'entre vous, vous aviez trouvé.
Docteur Lamoureux et moi partons en Estonie.
Pas seulement en voyage, mais pour y rester, 3ans!!
Voilà, il a trouvé un post-doctorat dans l'université de Tartu. Donc début octobre nous nous envolerons!!
Mais je compte bien emmener mes machines!! Il y aura peut être juste une période d'adaptation.
Je vais aussi ouvrir un deuxième blog concernant notre aventure, je vous en ferai part en temps voulu!!
Pour le moment, je suis dans les préparatifs, et les dernières couturages, car j'ai encore plein de projets faut pas croire!!
Je vous fais voir tout ça bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh quelle chance! Profitez bien surtout, trois ans c'est bien, ni trop ni trop peu... il faudra que tu me donnes ta nouvelle adresse pour que je t'envoie ton petit cadeau qui se fait attendre!
Répondre
S
oh super ! l'aventure doit être grisante !
Répondre
C
et toi que vas-tu faire ?
Répondre
A
Oulalala, le grd chgt! Bon pour nous ça chgera pas grd chose, on continuera de voir tes créas... mais en découvrant ton nouveau pays!
Répondre
L
Une belle aventure en perspective!
Répondre
Publicité
Archives
Bis & Do Bisoudoudou
Publicité