Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bis & Do Bisoudoudou
28 août 2010

Chambre de Bébé pour Mamy

Linge de lit pour bébé/enfant pour le lit pour le futur bébé neveu (mais quand arrive-t-il??), petits cousins et tous les bébés qui passeront.
Vous remarquerez le beau lit que Maman a relooké nouvelle peinture.
Pour ma part, je me suis amusée avec le tout de lit à poche, turbulette et petit cousin avec ce motif animé et doté de l'alphabet!! cel afait déjà quelques mois que c'est confectionné mais je n'avais pas le lit pour les photos!!
J'ai aussi cousu le plaid ABC dans les mêmes teintes souvenez-vous et le tuto.

Chambre_01Chambre_02Chambre_03Chambre_04Chambre_05Chambre_06Chambre_07Chambre_08

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est super rigolo cet déco
Répondre
A
C'est ravissant!
Répondre
M
quel bel ensemble adorable
Répondre
P
superbe ! j adore !!!!
Répondre
C
gâté le poupon !
Répondre
Publicité
Archives
Bis & Do Bisoudoudou
Publicité