Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bis & Do Bisoudoudou
14 septembre 2010

Robe de cérémonie #5

Oui je sais j'avais dit que je vous montrerai la mienne mais il faudra attendre un petit peu!!
Je tenais à présenter celle ci qui est une création pour la témoin et sœur du Marié qui m'a fait confiance pour lui faire sa robe.
Lourde responsabilité, sachant que je n'avais qu'un seul essayage!! Heureusement elle m'avait filé sont bustier de mariage (qu'elle porte en dessous) qui m'a beaucoup aidé.

Tissu taffetas changeant, passepoil, parton maison et sur meure.

Robe_Nelly_12Robe_Nelly_13Robe_Nelly_14Robe_Nelly_15Robe_Nelly_01Robe_Nelly_02Robe_Nelly_03Robe_Nelly_04Robe_Nelly_05Robe_Nelly_06Robe_Nelly_07Robe_Nelly_08Robe_Nelly_09Robe_Nelly_10Robe_Nelly_11

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Non seulement ta création est superbe ! et j'adore. Et la mannequin aussi ;-) Je la connais ! Comme quoi le monde est petit ! J'ai découvert ton blog car j'ai vu le boléro comme un coquelicot sur T&N et là je suis ravie de parcourir ton blog et de tomber sur photo de Miss N.
Répondre
L
Elle est vraiment belle cette tenue! Patron maison, du sur-mesure...chapeau bas!
Répondre
E
Elle est très belle et vraiment très bien porté! C'est qu'elle devait être fière la belle soeur!
Répondre
S
Elle est au top avec cette robe ! Bravo à toi !
Répondre
K
quel talent!c'est impressionnant!!!
Répondre
Publicité
Archives
Bis & Do Bisoudoudou
Publicité