Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bis & Do Bisoudoudou
26 septembre 2010

J'ai rien à me mettre... le sac

Journée J'ai rien à me mettre, dédicacée au sac. Ça tombe bien, je voulais un grand sac pour prendre l'avion pour ranger tout mon foutoir. N'ayant le droit qu'à 20kg de valises ( je pars 3ans!!) je vais en mettre le plus possible en cabine!!

Donc il me faut du grand et un pratique!! Plein de poches, large ouverture, larges anses, du rose fluo en doublure parce que mon sac actuel est tout noir dedans et que je ne trouve jamais rien!!

Pour les finitions (qui lit ce blog sait que j'aime les belles finitions!!) j'ai posé un biais sur toutes les coutures intérieur.

Patron maison. Tissu extérieur déjà utilisé et .
Dimensions 40x30x15.

Grand_Sac_01Grand_Sac_02Grand_Sac_03Grand_Sac_04Grand_Sac_05Grand_Sac_6Grand_Sac_07Grand_Sac_08Grand_Sac_09Grand_Sac_10

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Biais sur toutes las coutures intérieures????<br /> je rêve! Et devrait vraiment prendre exemple sur toi!!!!!!!<br /> Il est beau ce sac de voyage. Tasse bien tout, 20kg c'est trop peu.
Répondre
L
wahouw on dirait que tu l'as acheté il est parfait bravo tu as des main en or!
Répondre
J
J'aime beaucoup l'intérieur rose et les finitions en biais! C'est un très beau travail.Bravo!
Répondre
P
genial ton sac !!! et comme je te comprends ! le probleme c est qu apres on se le trimballe ce sac ou on met le max pour alleger la valise....
Répondre
M
Merci pour ta visite et ton petit mot!<br /> Ca m'a permis de venir faire un tour du côté de chez toi, et..... wouah, je suis bluffée par toutes tes créas!<br /> Tu es couturière de formation? rassure-moi! ;-)<br /> Et bien, je suivrai avec plaisir tes aventures en Estonie! Moi qui adore les découvertes...
Répondre
Publicité
Archives
Bis & Do Bisoudoudou
Publicité