Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bis & Do Bisoudoudou
18 avril 2011

ReUse Republic #01

Vous allez en goûter du ReUse Republic!! Mais qu'est ce que c'est? Que fait elle?
Je n'ai pas déserté mon blog, bien au contraire, à part visiter les votre( de blogs), j'ai été très productive, oui mais t'as fait quoi??

Et bien, ici ( je vous rappelle que j'ai migré à Tartu en Estonie), à défaut d'avoir un vrai travail, qui soit dit en passant sera difficile à obtenir, j'ai trouvé des petits travaux.


Tout d'abord je garde des adorables jumeaux de 4 ans et demi qui sont germano-italien et qui parle peu voire pas anglais (mais ils apprennent!!). Et pourtant j'adore m en occuper, on ri, on colle, on dessine, on construit et on apprend :). Je suis dons babysitter deux heures par semaine... C'est mieux que rien!!

Deuxièmement, je travaille pour ReUse Republic, enfin travaille... disons que je suis en partenariat. Mais qu'est que c'est donc?? C'est dont une entreprise estonienne, qui récupère des vêtements ayant des défauts dans des entreprises ou magasins locaux. Ensuite ( et c'est là que j'interviens), elle distribue gratuitement ces mêmes vêtements (enfin on les choisit hein!!) aux stylistes avec qui elle est en partenariat. Ensuite, libre à nous de recréer des vêtements. Moi j'aime en général déstructurer le vêtement. Bref, c'est donc un partenariat car je ne suis payée que si et seulement si je vends des pièces.
Il y a bien ce site mais qui est plus une vitrine qu'un véritable site de vente en ligne (vous pouvez trouver à gauche les stylistes, vous me trouverez sous le nom de Bisoudoudou).
Disons que pour vendre des pièces, Reuse Républic organise des ventes tous les 3mois pendant 3 jours dans des grands centres commerciaux. C'est donc plus un revenu d'appoint qu'un réel travail, car pour le moment je n'ai toujours rien touché. Mais cela beaucoup bien, et je suis bien contente!!

Je vais donc vous montrer régulièrement les pièces que je recrée ( si je n'oublie pas de les prendre en photos...hum, hum)...

Une des première pièces que j'ai crée: une jupette et un gilet sans manche dos nu à part de ce pantalon, qui est un pantalon Reserved. (Je suis obligée de citer le nom de la marque!! Chezchez pas ce n'est pas connu en France!!).
2132_2133_original_RE
2132_2133_RE2132_Dvt_RP2132_Dos_RP2133_RE

Pour la jupette, vous la trouverez ici.
Pour le gilet, c'est .

Je suis aussi en mode production pour une petite vente qui aura lieu chez mes parents. Je prends des photo et vous montre tout ça, et je vous en reparle bien vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ce haut est très réussi
Répondre
P
Dingue !!<br /> Joyeuses fêtes de Pâques !<br /> Camille
Répondre
L
Eh ben dis donc! C'est carrément réussi cette transformation, voire bluffant!!
Répondre
L
j viens a mon tour visiter ton blog, toi ki connais dossard 201 ... qu elle ingéniosité ! j adore ton travil . bravo ! j pense que tu vas t éclater a dé et restructurer des vetements, c est génial c que tu a fait du pantalon ! au plaisir d te suivre ...
Répondre
D
Impressionant !!<br /> C'est chouette ce concept !
Répondre
Publicité
Archives
Bis & Do Bisoudoudou
Publicité