Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bis & Do Bisoudoudou
27 avril 2011

ReUse Republic #03

Nouvelles créas pour ReUse Republic. La vente a lieu ce jeudi, vendredi et samedi à Tartu, au kaubamaja ( pour ceux qui sont dans le coin ;) ). J'espère que j'arriverai à vendre quelques trucs!!

A partir d'une chemise Kaubamaja très chouette, une nouvelle chemise, dont les manches servent à marquer la taille. Dommage je n'ai pas de photo de dos, qui est pourtant sympa.

2335_RR

Top dos nu ( pareil pas de photo de dos), à partir d'une jupe taille haute et jupe crayon - Reserved.
2234_RR

 

Pour la chemise, c'est .
Pour le top, c'est ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
alors alors, cette vente? dis-nous tout! Moi en tout cas, j'aime beaucoup ces réinterprétations.
Répondre
E
magnifique reconvertion
Répondre
E
Je suis ébahie par tes reconstructions... c'est toujours très bien imaginé!
Répondre
A
deux très belles nouvelles vies!
Répondre
T
J'aime beaucoup la première, c'est très original, bravo
Répondre
Publicité
Archives
Bis & Do Bisoudoudou
Publicité