Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bis & Do Bisoudoudou
3 mai 2011

Des chapeaux pour petits et grands

Pour ma petite "exhibition", chapeaux pour enfant dans 3 tailles et couleurs différentes.

01_chapeau_enfant02_chapeau_enfant03_chapeau_enfantchapeau_enfant

Des chapeaux capeline pour femme en deux tailles, lin taupe à l'extérieur.
04_chapeau_femme05_chapeau_femmechapeau_femme

Et la version portée, photos très vite faites à la va vite!
chapeau_femme_01chapeau_femme_02chapeau_femme_03chapeau_femme_04chapeau_femme_05

J'avoue que j'adore ce chapeau, je pense que je vais m'en refaire un prochainement pour cet été!!
Patron maison

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore moi aussi.<br /> Chaque année je me dis que je vais m'en faire un et puis....
Répondre
A
Pour des photos vite faites, je les trouvent très jolies...<br /> les chapeaux aussi bien sur !
Répondre
C
Ta capeline est magnifique. Je suis très impressionnée par le maintien de la bordure : quel est ton secret ? un entoilage trés raide ou est-ce simplement les surpiqures parallèles ?
Répondre
S
J'aime beaucoup tes photos ...et tes chapeaux ausssssi !
Répondre
A
c'est vrai qu'il est sympa ce chapeau!!! il te va très bien d'ailleurs!
Répondre
Publicité
Archives
Bis & Do Bisoudoudou
Publicité