Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bis & Do Bisoudoudou
16 mai 2011

Sac New Generation

Nouveau sorti déclinés en 4 couleurs, petit sac parfait pour l'été, coloré, avec des poches...

sac_new_generation_
14_sac_new_generation15_sac_new_generation17_sac_new_generation16_sac_new_generation

En détail
17_sac_new_generation_0117_sac_new_generation_0217_sac_new_generation_03

L'assortiment avec le portefeuille, le porte monnaie froufrou et le saïkoro.
16_sac_new_generation_assort17_sac_new_generation_04

Publicité
Publicité
Commentaires
D
La panoplie complète !!
Répondre
L
quelle production ! super tous tes nouveaux tissus ...surtout continue !
Répondre
A
Wahou, mais quelle productivité...<br /> je suis épatée !<br /> Tes sacs sont vraiment chouettes.<br /> Ca me donne envie de m'en refaire un !!!
Répondre
S
Des sacs colorés : vive l'été ! <br /> je vois qu'il y a une autre amatrice de pommes ... peut-être qu'elle en croquera, cela me ferait bien plaisir !
Répondre
C
j'adore !!!!!
Répondre
Publicité
Archives
Bis & Do Bisoudoudou
Publicité