Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bis & Do Bisoudoudou
26 mai 2011

Pour Margot

Pour une jolie Margot,née en France en Janvier, oui je suis en retard... Deux bloomers (modèle C)  du livre 13 japonais et la robe des intemporels pour bébé raccourcie pour faire plus une tunique et bien les jolies ballerines de ce même livre. Je sais pas pourquoi je m'en faisais tout un flan et en fait c'est plutôt facile et rapide à faire.... donc à refaire..

 

Margot_ensemble_01Margot_ensemble_02Margot_ensemble_03Margot_ensemble_05Margot_ensemble_05Margot_ensemble_06Margot_ensemble_07Margot_ensemble_08Margot_ensemble_09

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il est ravissant cet ensemble !
Répondre
A
C'est trop craquant !
Répondre
L
j'ADOOORE les chaussons , ballerines pour future danseuse peut-être ???
Répondre
A
très mimi ce petit ensemble!
Répondre
S
J'aime beaucoup tes photos et la puce sera à croquer ...même si tu n'as pas utilisé le tissu pommes ;o]]]
Répondre
Publicité
Archives
Bis & Do Bisoudoudou
Publicité