Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bis & Do Bisoudoudou
26 mai 2011

En France

Je serai en France pour une semaine pour le baptême de bébé Neveu Filleul, je crois que je vais finir par l'appeler mon Neulleul!! J'ai bien sur la robe du baptême à vous monter, puis des cadeaux pour les fêtes des papas, puis un uniforme estonien de dentiste ( qui ne ressemble pas à l'uniforme français!!), puis une robette pour une amie... Bref encore plein de jolies enfin j'espère... choses à vous présenter!! Mais là tout de suite je n'ai pas le temps!! Je dois prendre l'avion... Espérons que les cendres du volcan laisse mes avions tranquilles ( J'ai une escale à Francfort!!)...

A bientôt!!!

DSC_0505
Une photo à Parnü en Estonie devant la mer baltique...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bon voyage
Répondre
3
>Bon voyage et bon séjour!!!
Répondre
L
tu rentres dans le 42 ??? pas loin de mon village natal !il fait très beau en ce moment
Répondre
A
chouette alors on va avoir plein de belles choses à admirer!!! à bientôt!
Répondre
S
passe de belles journées ...<br /> trop belle cette photo-sourire !
Répondre
Publicité
Archives
Bis & Do Bisoudoudou
Publicité