Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bis & Do Bisoudoudou
15 juin 2011

Uniforme de dentiste ... estonien

Comme vous le savez déjà, j'habite En Estonie, j'ai d'ailleurs une autre fenêtre de ma vie par ici. J'ai donc rencontré la sœur du collègue de Docteur Lamoureux qui avait besoin d'un uniforme pour son nouveau boulot de dentiste, elle voulait un truc un peu plus sympa que ce genre de choses, tout en restant dans le ton. En parlant de ton, il fallait que ce soit coloré mais dans les mêmes teintes que les autres.

Uniforme-Marjo-P-01
Bref, après un détour au magasin de tissu, nous avons trouvé notre perle, un tissu qui soit agréable à porter hiver comme été ( à savoir -25°C en hiver à +30°C en été, oui on ne craint ni le chaud ni le froid ;) ), et un tissu qui ne se froisse pas trop non plus, à savoir qu'elle le porte tous les jours. Nous avons opté pour un mélange coton polyester rose.
Pour le patron, elle m'avait apporté une ancienne veste pour que je vois la forme, je m'en suis un peu aidé , mais c'était tellement moche que j'ai fait à ma façon. Le patron est donc maison. Je suis assez fière du résultat, je n'ai quasiment pas eu de retouches à faire, ce qui est assez rare, surtout que je n'avais jamais vraiment fait de veste avant. J'ai sué lors du patronage, j'y ai passé beaucoup de temps, mais ça valait le coup , parce que qu'après ça va tout seul.

Uniforme-Marjo-P-05Uniforme-Marjo-P-02Uniforme-Marjo-P-03Uniforme-Marjo-P-04

PS: Grâce à Emilie, j'ai enfin pu mettre de grandes photos, en plus c'est trop fastoche!! Vous ne trouvez pas qu'elles  sont trop grandes??

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quel travail, bravo!
Répondre
E
Roh, j'adore cette petite chemise !!<br /> Chapeau !
Répondre
D
Alors ça c'est de la dentiste ultra chic !!
Répondre
A
ouah superbe cet uniforme!!! bravo pour le patronnage vraiment!!!!<br /> <br /> et non au moins grâce aux grandes photos on voit vraiment bien!
Répondre
S
LA voilà bien jolie la dentiste !!! Tu lui transmettras un suudlus ;o]<br /> Et un grand bravo à la styliste...
Répondre
Publicité
Archives
Bis & Do Bisoudoudou
Publicité