Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bis & Do Bisoudoudou
27 juin 2011

Agathe

Un couple d'amis m'a demandé un cadeau de naissance pour la petite nièce qui venait de naître. Je suis partie pour la veste impériale, du livre "Petits points pour petits bouts" de Amy Butler. Le modèle est trognon, mais les explications, je les trouve vraiment trop mal fichues!! Bref une vraie galère mais j'aime plutôt bien le résultat c'est ce qui compte!! Pour le bloomer, il vient des Intemporels pour Bébé ainsi que les ballerines. Le tout est en taille 3mois. Et enfin le petit sac qui va vient, le tout assorti!! Et puis j'ai trouvé ce tissu que je trouve trop beau. D'ailleurs avec les chutes, j'ai fait un autre cadeau de bébé!! Oui cette année, c'est le boom de bébé!!

Agathe-01Agathe-02Agathe-03Agathe-04Agathe-05Agathe-06Agathe-07Agathe-08

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais d ou vient donc ce superbe tissu ???<br /> <br /> J e cherche depuis des années<br /> <br /> Peut être pourrez vous me renseigner ? Et bravo pour toutes les merveilles que j admire sur votre bloc ! <br /> <br /> Merci d avance<br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> Mamijo
Répondre
A
C'est superbe!
Répondre
D
Trop chou cet ensemble !!!
Répondre
C
l'ensemble est vraiment ravissant et j'aime bcp le tissu !!
Répondre
A
ah oui c'est très joli!
Répondre
Publicité
Archives
Bis & Do Bisoudoudou
Publicité