Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bis & Do Bisoudoudou
29 juin 2011

Panière à jouets

Une amie m'a demandé de coudre une panière à jouet pour son fiston Anthony. Elle m'a envoyé des photos de ce qu'elle souhaitait et voulait que ce soit coloré. Hop hop hop... voilà le résultat... que j'ai ramené lors de mon précédent retour en France... oui ça date je sais...

Patron maison

sac-jouet-anthony-04sac-jouet-anthony-06sac-jouet-anthony-03sac-jouet-anthony-01sac-jouet-anthony-02

Une petite dernière... en action :)

IMAG0303

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il est génial ! et en plus on peut utliser les chutes !
Répondre
A
Super, ça me donne une idée pour mes ptites juju !
Répondre
L
j'adooore l'idée !!!! rooo dommage que tu ne sois pas en france, je t'aurais proposé un p'tit troc hi hi !!! en tous cas, c'est très chouette, bravo ! bises !!!
Répondre
A
j'adore tt ce que tu crées !! c'est superbe !!!
Répondre
S
excellent ! j'adore !!! belle journée ensoleillée à toi ! ici, le pique-nique est au frais... je récupère ma demoiselle à l'école et hop ! à deux pas la plage pour déjeuner sur galets ! hihihi ! bisous
Répondre
Publicité
Archives
Bis & Do Bisoudoudou
Publicité