Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bis & Do Bisoudoudou
4 juillet 2011

Tob Bonheur #1

On part en Russie demain dans la nuit pour 10 jours. Je nous ai cousu des petites tenues, la plupart vous les verrez au retour car moi aussi j'aimerais bien les prendre en photos dans des lieux insolites ;). Mais pour celle ci, je veux bien la montrer tout de suite, d'ailleurs demain je mettrai le tuto en ligne pour celle que ça intéresse! Il me restait un tout petit bout de jersey que j'aimais bien,  et comme je n'ai pas trop de débardeur...humhum... en tout cas ici... ça c'est pas faux!! Ben oui quand nous avons fait nos valises, on arrivait en automne ( limite hiver ici!!) et du coup je l'ai blindé en affaires chaudes, et je n'ai pas envisagé qu'il puisse faire chaud!! Grosse erreur ici c'est presque la canicule 28°C!! On se moque pas on la chaleur que l'on peut!!

Bref, tout ça pour dire qu'il me fallait des débardeurs pour partir. Et voilà !! J'ai tellement aimé que je me suis payée le luxe d'en faire un autre mais en coton comme la jupe à étage! Pour le coup j'ai qu'une seule photo, faut que j'en refasse d'autre en situation ...Donc le tuto pourra se faire dans la matière que l'on veut!

Top-Bonheur-#1-01Top-Bonheur-#1-02Top-Bonheur-#1-03Top-Bonheur-#1-04Top-Bonheur-#1-05

Et puis la photo pour la version 2.

Top-Bonheur-#2-01

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour, je ne trouve pas le tuto , ce top est magnifique j'ai eu du tissu par le pere noel et je cherche désespérement à en faire de joli haut pour cet été !
Répondre
D
Canon !!
Répondre
A
superbe!!!! j'adore et je te prends le tuto!
Répondre
C
Trés réussi. Bravo. Comme d'habitude, il te va superbement bien. J'ai hate de voir le tuto et de connaitre le secret de ce noeud très original.
Répondre
F
J'ai un petit faible pour la 2ème version !
Répondre
Publicité
Archives
Bis & Do Bisoudoudou
Publicité