Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bis & Do Bisoudoudou
18 juillet 2011

Mon Short BB

Nous sommes bien rentrés de notre voyage en amoureux. Nos destinations étaient donc St Petersbourg puis Moscou, C'était absosulement génial. Il a fait très beau mais très chaud!!

Petites photos souvenirs avant de passer aux choses sérieuses :)

DSC_0933DSC_0911

DSC_1168DSC_1293

On mettra davantage de photos sur notre blog... enfin quand on aura le temps, on a déjà un autre article datant du mois de juin à faire...

Bref, pour partir donc, j'avais besoin d'un short... si vraiment besoin... non? envie plutôt? Ça doit être cela alors...

En rentrant en France, fin mai, j'avais ramené le Burda du moi de Juin dans ma valise, le premier Burda que j'achète de ma vie, et j'ai été très contente de mon achat. En, effet, je trouve les modèles sympas, les explications plutôt claires, et assez bien taillés. Mon dévolu s'est donc jeté sur le short BB de ce magasine. En plus, il est dans le thème de JRAM, que demander de mieux!!

Donc voilà mon short en taille 40, le 38 aurai suffit je pense mais au moins, j'étais à l'aise.
Poches sur les cotés et fermeture invisible sur le coté, c'est bien la première fois que je fais poche et zip en même temps, j'appréhendais un peu, mais grâce aux explications claires, tout s'est passé sans encombres!! Réalisé dans les chutes d'un lin pour un pantacourt pour Docteur Lamoureux ( il fera l'affaire d'un prochain post).

Il est très froissé, mais évidement c'était à la fin de la journée, et en plus, nous sommes partis avec les sac à dos, donc pas facile de le garder à plat.

Short-BB-01Short-BB-02Short-BB-03Short-BB-04
Photos réalisée à St Petersbourg devant la Cathédrale Saint-Isaac.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
superbe, magnifiquement porté, les photos sont très belles
Répondre
D
huhuh la classe ce short !
Répondre
M
Ton short est super sympa, et tes photos le mette vraiment bien en valeur! Bravo!
Répondre
A
Ces photos sont superbes et ce short magnifique!
Répondre
E
Joli blog que je découvre! Et de beaux travaux! Bravo!
Répondre
Publicité
Archives
Bis & Do Bisoudoudou
Publicité