Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bis & Do Bisoudoudou
25 juillet 2011

Diego...

Nos amis hispano-belge ou belgo-espagnol, je sais pas trop comment dire..., bref nos amis ont eu un petit Diego en Juin.
Voici donc une petite créa pour lui souhaiter la bienvenue à Tartu. Une barboteuse des intemporels et une brassière sans col à laquelle j'ai raccourci les manches, le tout en 3mois,  ont bien fait l'affaire. La barboteuse était une première et j'ai adoré le rendu, c'est vraiment trop chou. Je lui ai cousu un petit poisson en métal que j'ai récupéré d'un collier je crois, mis un biais sur le bas des manches assortie à la barboteuse, et voilà le travail. Du simple, mais de l'efficace!!

Les parents étaient ravis, c'est déjà pas mal. Diego est resté discret sur le sujet quant à lui...
Bref trêve de plaisanteries...

Diego-01Diego-02Diego-03Diego-04Diego-05Diego-06Diego-07

Publicité
Publicité
Commentaires
L
sobre mais très très joli ;-) le p'tit bébé va être mignon...bisous !!!
Répondre
E
super sympa ce petit ensemble !!! bravo
Répondre
W
Trop choubidou!!
Répondre
D
Trop chou cet ensemble et j'adore le poisson !
Répondre
A
j'aime beaucoup, surtout l'idée du petit poisson recyclé !
Répondre
Publicité
Archives
Bis & Do Bisoudoudou
Publicité