Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bis & Do Bisoudoudou
28 juillet 2011

Pantacourt

Docteur Lamoureux me dit avant de partir..." oh je n'ai pas beaucoup de shorts, je devrais m'en trouver un!"... Faute d'en trouver ici ( les magasins de fringues c'est pas ça du tout), je me suis dévouée. Je suis sympa quand même!! Bon d'accord j'ai même insisté!! Après l'essai réussie de l'année dernière, je n'avais pas grand chose à faire non plus. A part la couture bien sûr... Raccourci et élargi le bas... et c'est tout pour le patronage (maison). Pour le reste, j'avais envie de passepoil ( j'aime le passepoil) et mon Doc aime les couleurs flashys et les contrastes, le tout dans un lin ( vous savez le fameux lin dont il me restait exprès des chutes. Bon pour le repassage, on repassera... ouh le jeu de mots!! M'enfin imaginez un pantacourt enfermé dans un sac à dos pendant une semaine, en lin de surcroit...

Pantacourt-J-01Pantacourt-J-02Pantacourt-J-03Pantacourt-J-04Pantacourt-J-05Pantacourt-J-06

Photos prises devant la cathédrale Saint-Basile-le-Bienheureux de Moscou.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouuu quel boulot ! Canon !
Répondre
D
il va nickel ! et il a tous les petits détails qui trucident !
Répondre
3
Les finitions sont vraiment top! Bravo!!!
Répondre
A
Très joli ce pantacourt!
Répondre
T
Quel boulot, il est vraiment sympa ce pantacourt, bravo pour la pose des passepoils et les coutures contrastantes qui sont du plus bel effet
Répondre
Publicité
Archives
Bis & Do Bisoudoudou
Publicité