Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bis & Do Bisoudoudou
7 août 2011

Sofi Marie

Pour la petite dernière de nos amis estoniens!!
Une brassière sans col des Intemporels pour Bébés à laquelle j'ai ajouté un col plat et raccourci les manches, un bloomer du livre 13 japonais, et des ballerines toujours des IPB.

On retrouve ce tissu que j'aime beaucoup. Et voilà!!

Fille-01Fille-02Fille-03Fille-04Fille-05Fille-06Fille-07

Et la tenue portée par la jolie poupée estonienne (grr... les ballerines sont trop petites ) :(

01 copy
02 copy

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Rhooo c'est trop joli !
Répondre
S
trop jolies tes photos... trop dommage pour les ballerines !
Répondre
A
Oh que c'est joli!j'admire
Répondre
A
C'est trop mignon,<br /> la petite poupée est à croquer !
Répondre
C
très chouette<br /> j'aime beaucoup le tissus turquoise de la brassière<br /> La poupée est magnifique, le turquoise fait ressortir ses yeux!!
Répondre
Publicité
Archives
Bis & Do Bisoudoudou
Publicité